Le mot de Mme la Présidente – conf 26 avril 2015

6 avril 2015 - 2 minuteslire

Le mot de Mme la Présidente

Conférence du 26 avril avec Noele Barbot et Fabienne

Comme je l’avais deviné, ce fut une belle conférence, très positive, qui a parlé à de nombreuses personnes et je pense que chacun est reparti avec de bon outils pour mieux vivre sa vie, ainsi qu’avec de beaux messages d’espoir de nos chers disparus. Grâce à son expérience et sa générosité, Noele nous a transmis de merveilleux outils pour avancer, guérir, réussir dans la Vie. Les mots sont importants pour soigner les maux ! Depuis la 1ère émission radio dans laquelle nous avions reçu Noele, j’avais déjà fait l’expérience d’appliquer ses bons conseils et je vous garantis que cela fonctionne ! Bannissez de votre langage et de vos pensées, les mots négatifs et agressifs “problème, soucis, peur…” et remplacez-les par des choses positives “j’ai envie de me sentir bien, belle, heureuse” “j’ai le souhait de réussir, de guérir”… ! Et c’est également valable dans notre langage envers les autres… Les mots sont très blessants et marquants. Pensez à vos proches, vos enfants pour les encourager du mieux possible !

C’est une question de petit travail sur soi, ses pensées, pour mieux avancer et profiter de la Vie ! C’est très bénéfique pour voir plus clair et se sentir beaucoup mieux.

Enfin Fabienne a transmis une nouvelle fois de merveilleux messages d’amour. Beaucoup d’émotions, de larmes mais de sourires également. Amour, Espoir, Partage…

Merci à ces 2 grandes dames !