Dernières news
Accueil / Accueil / Fleurs du bush Australien

Fleurs du bush Australien

Lors de mon précédent article dans lequel je vous présentais les Fleurs du Docteur BACH, voici aujourd’hui d’autres élixirs floraux avec lesquels je travaille quotidiennement, il s’agit des fleurs du bush australien.
Si les espèces changent, le principe, lui, reste le même : celui de la guérison dite vibratoire. Dans les deux cas, les vertus des fleurs sélectionnées – par le Dr BACH d’un côté et par le naturopathe australien Ian WHITE de l’autre - sont concentrées dans des élixirs aux propriétés étonnantes. Géologiquement, l’Australie est le plus ancien des continents.
Depuis 45 millions d’années, les plantes australiennes s’y développent, isolées du reste de notre planète. On considère que l’Australie à égalité avec le Brésil, possède le plus grand nombre de plantes florifères dans le monde, elles sont toutes dotées de particularités exceptionnelles.
Les plantes australiennes sont très spéciales, beaucoup de feuillages présentent des épines, signe qu’elles s’adaptent aux régions arides où elles poussent.

La suite de l'article dans votre magazine numéro 22
Magazine Numéro 22

fleurs du bush australien

Regardez aussi

Croire ou ne pas croire ? Géraldine Casier

Géraldine casier nous parle de la croyance envers le monde spirituel. Le tout premier pas …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *